

Les secondes, les minutes défilent mais aucune d'elles ne co..
Added 2025-04-25 22:35:02 +0000 UTCLes secondes, les minutes défilent mais aucune d'elles ne comptent vraiment. C'est pour cette raison que je vais utiliser le temps pour te teaser, te tourmenter.
Parce que je sais ce que tu veux : ton sperme, dans ta bouche, au fond de ta gorge. Le gout, la texture, sur ta longue et l'odeur forte de celui-ci emplissant tes narines. La seule chose qui compte, c'est que je te le fasse avaler, que tu puisses ressentir le plaisir coupable de la perversité. Tu n'attends que ça mais tout d'abord, ce sperme devra se loger au fond d'un verre pour moi.
Et après t'être vidé dans celui-ci, c'est là où le tourment commencera, l'attente, la frustration, la délicieuse humiliation car tu as besoin de mon autorisation pour te délecter de ce que contient ta queue, car tu ne peux pas faire cela sans moi. Tu ne peux pas effectuer cet acte dégoutant sans que je ne le rende si excitant avec mon regard, mes mots, mes gestes, ma voix. Dans cette attente des plus excitantes, ton esprit sera conditionné, mes suggestions imbiber ton esprit comme le sperme sur ta langue et tu vas devenir encore plus obsédé par ta propre semence.